• Hades Hangmen Tome 2 : Sans Foi Ni Loi Tillie Cole

    Hades Hangmen Tome 2 : Sans Foi Ni Loi Tillie Cole

    Ce deuxième opus de la série Hades Hangmen met en scène le personnage de Kyler "Ky" qui est le Vice-Président du club et le meilleur ami de Styx ainsi que Lila qui est la sœur de Maé qui vient d'être secourue de la secte dans laquelle elle vivait depuis l'enfance.

    Le personnage de Ky m'a vraiment plu car il nous montre un visage et une personnalité que l'on apercevait pas dans le premier tome et il a une certaine sensibilité qui le rend vraiment très attachant. Même lorsque les difficultés se présentent il fini toujours par prendre le problème de face et ne se détourne pas de ses responsabilités.

    Le personnage de Lila est très renfermée sur elle-même ce qui est plus ou moins compréhensible par rapport à ce qu'elle a vécu par le passé. Sa venue dans le club n'est pas son choix et les croyances qui sont ancrées en elle à cause de la secte remet constamment sa vision en question; malgré quelques moments où l'on à l'impression quelle "revient à la raison" elle passe beaucoup de temps a s'enfermer dans ses croyance et voit tout en noir.

    Personnellement j'ai beaucoup moins apprécié ce deuxième livre, le personnage de Lila m'a déçue car elle ne se sort de son délire qu'a la fin et à chaque pas qu'elle fait en avant elle en fait 15 en arrière dans la minute qui suit. Le personnage de Ky m'a vraiment plus en revanche. Il me tarde tout de même de lire le tome 3 sur Maddie et Flamme. Je vous met le lien du livre en dessous en format pdf et epub et j'attend vos avis .

    Télécharger « Sans Foi Ni Loi Tome 2.pdf »

    Télécharger « Sans Foi Ni Loi Tome 2.epub »

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :